Second succès de rang pour les réserves

Ce lundi, nos réserves se sont imposées sur le score de 1-2 face au KAA Gent en déplacement à Oostakker. Pourtant rapidement menés à la marque, les hommes de l’entraîneur Jonas De Roeck ont réussi à égaliser à l’approche du repos par l’entremise du médian Sieben Dewaele.

En seconde période, les Buffalos ont été réduits à dix suite à une solide faute commise sur le jeune Yari Verschaeren, monté au jeu, et les Mauve et Blanc ont finalement réussi à s’imposer à quelques minutes du terme grâce à un goal de l’attaquant ghanéen Mohamed Dauda.

Après leur revers lors de la journée inaugurale contre Charleroi, les Bruxellois se sont donc bien repris avec un joli 6 sur 6 contre le Club Brugge et le KAA Gent. Le lundi 3 septembre prochain, le RSCA recevra le STVV qui affiche un bilan de trois points en trois duels.

Lire plus

⚠️ Ce mercredi sera le dernier jour de la période de priorité pour la vente de tickets aux abonnés en vue du quart de finale de coupe contre Bruges. Attention, la vente libre débutera jeudi à 10h. Tickets: www.rsca.be/tickets