Qui a gagné le maillot de Rensenbrink?

Dimanche passé lors du dernier match de championnat à domicile face au Sporting Charleroi, Robbie Rensenbrink était venu dédicacer sa biographie au Fan Shop. Pour fêter cet événement comme il se doit, les supporters qui dépensaient au moins 50 euros dans la boutique officielle des Mauve et Blanc participaient automatiquement à un beau concours. Ils pouvaient effectivement remporter un maillot dédicacé par la légende néerlandaise ! Ce sont Sofiane Hanni et Massimo Bruno qui ont récemment effectué le tirage au sort du gagnant et vous pouvez en découvrir le résultat ici. Félicitations à l’heureux élu !

Lire plus

Embedded thumbnail for RSCA Retro: Bart Goor provoqua notre défaite à Genk
Vidéo
Le week-end prochain, les Mauve et Blanc se déplaceront à Genk. Lors de la saison 1996-1997, le RSCA s'inclina sur le score de 3-2 en terres limbourgeoises à cause de... Bart Goor, qui évoluait alors encore sous les couleurs adverses.
Il y a quelque temps, nous avions lancé un concours réservé exclusivement aux membres de notre Ketjesclub : celui qui réalisait le plus beau selfie en utilisant la nouvelle application officielle du RSCA avait une chance de remporter un maillot dédicacé.