Prestations des joueurs prêtés

Kasimpasa ne jouera que ce lundi son match de Süper Lig turque contre Karabükspor, mais Trezeguet ne sera de toute façon pas présent. Le médian égyptien avait écopé d’un carton rouge la semaine dernière et il sera désormais suspendu pour deux rencontres.

Stéphane Badji occupe actuellement toujours une belle quatrième place de cette même Süper Lig avec Kayserispor. Le week-end dernier, le médian défensif sénégalais a joué nonante minutes lors d’une la belle victoire (1-2) sur la pelouse de Genclerbirligi.

Pour la sixième fois consécutive, Wout Faes est malheureusement resté sur le banc des réservistes de l’Excelsior Rotterdam en Eredivisie néerlandaise. Notre jeune défenseur a vu son équipe s’incliner sur le score 3-1 en déplacement sur les terres du FC Utrecht.

Jorn Vancamp et le Roda JC restent lanterne rouge de cette même compétition après leur défaite (0-1) à domicile contre l’AZ Alkmaar. Le jeune attaquant est monté au jeu à cinq minutes du terme dans l’espoir de forcer in extremis une égalisation, mais sans succès.

Comme prévu, Silvère Ganvoula – qui a perdu son papa - ne figurait pas dans la sélection malinoise pour le déplacement au Sporting Charleroi (2-0). Dodi Lukebakio prit place dans le onze carolo et il fut remplacé à la 77ème suite à un tacle sévère de Schoofs.

Davy Roef et Isaac Kiese Thelin étaient alignés par Waasland-Beveren au stade Jan Breydel face au Club Brugeois. Les deux joueurs prêtés par le RSCA ont livré un match plein, mais ils n’ont malheureusement pu empêcher la défaite (3-0) de leurs couleurs.

Aaron Leya Iseka et Idrissa Doumbia étaient sur le banc du SVZW lors de la réception du KRC Genk (0-1), mais ils sont tous les deux montés au jeu à la 65ème minute alors que les Limbourgeois menaient déjà à la marque. Ils n’ont pas réussi à inverser la situation.

Lire plus

Embedded thumbnail for RSCA Retro: Bart Goor provoqua notre défaite à Genk
Vidéo
Le week-end prochain, les Mauve et Blanc se déplaceront à Genk. Lors de la saison 1996-1997, le RSCA s'inclina sur le score de 3-2 en terres limbourgeoises à cause de... Bart Goor, qui évoluait alors encore sous les couleurs adverses.
Il y a quelque temps, nous avions lancé un concours réservé exclusivement aux membres de notre Ketjesclub : celui qui réalisait le plus beau selfie en utilisant la nouvelle application officielle du RSCA avait une chance de remporter un maillot dédicacé.