Prenez votre plus beau selfie… au Parc Astrid !

Ce dimanche face au Cercle, le RSC Anderlecht et BNP Paribas Fortis vont lancer leur Purple Cam. Le stade Constant Vanden Stock deviendra de la sorte le premier stade en Europe où il sera possible de prendre un chouette selfie pendant et après le match grâce aux nombreuses caméras présentes dans les tribunes.

Il n’aura jamais été aussi simple de réaliser une photo originale seul ou avec vos amis lors d’une rencontre du RSC Anderlecht disputée au Parc Astrid. Oubliez désormais les selfie sticks peu pratiques où toutes ces photos où l’on voit votre bras dans le cadre de l’image et… bienvenue dans le monde de la Purple Cam !

Via votre smartphone, vous accéderez à la Purple Cam (via www.purplecam.be ou l’app officielle du RSCA). Vous communiquerez la place où vous vous trouvez – il faudra juste regarder sur votre ticket ou votre abo – et vous pourrez alors prendre le contrôle, grâce à votre smartphone, de la caméra la plus appropriée !

Et ce sera alors à vous de jouer ! Faire un joli sourire, appliquer un beau filtre et… directement partager la photo avec votre famille et vos amis ? Lors de chaque match, un selfie sera récompensé par un beau prix !

Lire plus

#Superleague | Standard 0-1 #RSCA ⚽️ Goal: 35' Tine De Caigny (assist Sarah Wijnants) 💪 #GoLadies