Onze goals pour la 11ème victoire de rang des Dames

Vidéo

Ce vendredi soir, l'équipe féminine du RSCA s'est imposée sur le score sans appel de 11-0, à Tubize, face à son homologue du KSK Heist. Les Bruxelloises ont ainsi remporté leur onzième victoire consécutive et elles comptent 19 points d'avance sur le KAA Gent et le KRC Genk Ladies, leurs premières poursuivantes qui comptent cependant deux matches de moins.

Les Mauve et Blanc ne firent vraiment pas dans le détail. En première période, nos joueuses inscrivirent huit buts grâce à des triplés d'Ella Van Kerkhoven et Justine Vanhaevermaet, complétés par des buts d'Elke Van Gorp et de Sarah Wijnants. En seconde période, Elke Van Gorp réalisa également un hat-trick et Katya Gokhman trouva elle aussi le chemin des filets.

Lire plus

Embedded thumbnail for "Nous devons peut-être être plus malins"
Vidéo
Ce samedi, les Mauve et Blanc se déplaceront dans les installations du KRC Genk dans le cadre de la cinquième journée de Play-Off I. Le coach Van Haezebrouck a préfacé ce duel.

La rivalité ne doit être que sportive, notre club de supporters de Mons l'a démontré quand, sur le retour du Clasico, il est venu en aide à une voiture de fans du Standard tombés en panne!