Nos réserves restent toujours invaincues !

Ce mardi 3 avril 2018, l’équipe des réserves du RSCA s’est imposée, sur la marque de 1-3, en déplacement à Genk. Les garçons du coach Emilio Ferrera restent donc plus que jamais les leaders autoritaires de leur championnat.

Les Mauve et Blanc se montrèrent menaçants d’entrée, mais ce furent les locaux qui ouvrirent néanmoins la marque depuis le point de penalty au quart d’heure. Les Limbourgeois ne profitèrent cependant pas bien longtemps de cet avantage, car le médian Milan Corryn égalisa, via le montant, seulement six minutes plus tard. Aux alentours de la demi-heure, Osman Bukari donna même l’avantage aux Bruxellois, suite à un service décisif de... Milan Corryn.

En début de seconde période, notre attaquant ghanéen signa un doublé et il mit, par la même occasion, fin aux tout derniers espoirs de nos adversaires. Les aspirants anderlechtois comptent désormais 26 points sur 30 à quatre journées du terme des play-offs. Invaincus tant lors de la saison régulière que durant cette compétition de saison, les Mauve et Blanc se rapprochent donc de plus en plus du titre de champion. 
Come on young Mauves!

Lire plus

#Superleague | Standard 0-1 #RSCA ⚽️ Goal: 35' Tine De Caigny (assist Sarah Wijnants) 💪 #GoLadies