Nos réserves ont perdu deux points

Ce lundi soir, notre équipe réserves a malheureusement dû se contenter d’un partage lors de la réception du Sporting Lokeren à Neerpede. En première période de ce duel de championnat, les Mauves obtinrent les meilleures occasions, mais le repos fut atteint sur le score de 0-0.

La physionomie de la rencontre ne changea guère en seconde période. Les locaux dominèrent en effet très largement les débats et ils ouvrirent logiquement la marque à vingt minutes du terme par l’entremise de Sieben Dewaele. Nos joueurs ne firent malheureusement pas le break et - après avoir notamment touché l’encadrement du but adverse à deux reprises - ils encaissèrent un but en fin de match sur la quasi seule occasion waaslandienne. 1-1, score final.

RSCA : Moutha-Sebtaoui, El Kababri, Dante, Lutonda, Verschaeren (74’ Leoni), Dhauholou (71’ Suray), Dewaele, Sambi Lokonga, Guldix, Abazaj (74’ Colassin) & Kayembe

Lire plus

"Nous allons apprendre, nous allons progresser et nous allons bosser. Chaque revers ne fait que me motiver à travailler encore plus fort."

vincent kompany