Nos réserves ont perdu deux points

Ce lundi soir, notre équipe réserves a malheureusement dû se contenter d’un partage lors de la réception du Sporting Lokeren à Neerpede. En première période de ce duel de championnat, les Mauves obtinrent les meilleures occasions, mais le repos fut atteint sur le score de 0-0.

La physionomie de la rencontre ne changea guère en seconde période. Les locaux dominèrent en effet très largement les débats et ils ouvrirent logiquement la marque à vingt minutes du terme par l’entremise de Sieben Dewaele. Nos joueurs ne firent malheureusement pas le break et - après avoir notamment touché l’encadrement du but adverse à deux reprises - ils encaissèrent un but en fin de match sur la quasi seule occasion waaslandienne. 1-1, score final.

RSCA : Moutha-Sebtaoui, El Kababri, Dante, Lutonda, Verschaeren (74’ Leoni), Dhauholou (71’ Suray), Dewaele, Sambi Lokonga, Guldix, Abazaj (74’ Colassin) & Kayembe

Lire plus

Black Friday

Black Friday c'est aujourd'hui et cela signifie des réductions intéressantes sur divers articles de notre webshop.

Parlons brusseleir
Le clasico, c’est Bruxelles contre Liège. L’une des meilleures façons de préparer ce match et de bien se mettre dans l’ambiance, c’est d’apprendre à parler brusseleir… Voici un mini-lexique footballistique bruxellois !