Large succès de nos réserves face au Essevee

Ce jeudi, les troupes du coach Jonas De Roeck se sont méritoirement imposées, sur la marque sans appel de 0-6, en déplacement contre le SV Zulte Waregem.

Nos réserves n’ont pas laissé une grande part au suspense dans ce duel de championnat. Au quart d’heure, Mohammed Dauda ouvrit la marque depuis le point de penalty à la suite d’une faute commise sur Olivier Dhauholou. Mohamed Bouchouari, arrivé cet été au Sporting en provenance du Essevee, doubla la mise après une grosse demi-heure de jeu au terme d’une belle action individuelle.

Olivier Dhauholou mit déjà fin aux espoirs locaux à l’approche de la pause sur une offensive qui fut collective et rondement menée. D’autant plus que l’Ivoirien signa même un doublé dès l’entame de la seconde période. Sur un service de Jeremy Doku, Théo Leoni donna au score une allure de forfait dès l’heure de jeu et Mohammed Dauda réalisa un doublé en fin de partie : 0-6, score final.

Come on young Mauves!

Goals : 14’ Mohammed Dauda (0-1, pen), 36’ Mohamed Bouchouari (0-2), 40’ Olivier Dhauholou (0-3), 49’ Olivier Dhauholou (0-4), 62’ Théo Leoni (0-5) & 87’ Mohammed Dauda (0-6)

Lire plus

#Superleague | Standard 0-1 #RSCA ⚽️ Goal: 35' Tine De Caigny (assist Sarah Wijnants) 💪 #GoLadies