Honneur aux Dames !

Ce dimanche 29/07, faites connaissance avec les Dames lors du Fan Day annuel au stade Constant Vanden Stock à 15h45 ! À l’occasion de cette journée, nous avions pris l’habitude de présenter aux fans le noyau de l’équipe A. Mais, cette année, aussi honneur aux Dames !

Juste avant le noyau A, nos fans découvriront également celui de notre équipe première féminine, laquelle a été sacrée championne de Belgique la saison passée. Les Anderlechtoises tenteront très bientôt de se qualifier pour la Ligue des Champions via un tournoi qui sera disputé à Glasgow. Nous espérons que vos encouragements leur donneront encore plus de motivation afin de devenir la première équipe belge à participer à cette prestigieuse compétition continentale. Go Ladies !

Ce mardi 24 juillet, nous vous donnerons de plus amples informations sur le Fan Day 2018. Et tout au long de la semaine, nous reviendrons en détails sur les diverses activités qui seront organisées. Tenez donc bien à l’œil nos médias officiels ces prochains jours et… à dimanche au Parc Astrid !

Lire plus

Aujourd’hui, mercredi 24/04/2019, des perquisitions se sont déroulées tant au centre d’entraînement de Neerpede qu’au stade.