Georges Grun va lancer #ANDSTA

Ce dimanche, nous recevrons non seulement le Standard, mais aussi Georges Grun ! Il donnera le coup d'envoi en compagnie de Laura De Neve, la capitaine de notre récente équipe championne féminine, laquelle effectuera aussi un tour d’honneur.

Georges a séjourné durant dix saisons au Parc Astrid avec 340 matches et 39 buts à son actif. Sur le plan national, il a participé à l’obtention de quatre titres de champion, de deux coupes et de trois supercoupes. Sur la scène européenne, trois finales ont été disputées alors qu’il défendait nos couleurs et, surtout, une Coupe de l’UEFA a été remportée. Entre ses deux passages au Sporting, il a évolué en Serie A à Parme où il a brandi une Coupe d’Italie et une Coupe des Coupes. Georges est aussi le héros qui a permis aux Diables Rouges (avec lesquels il compte 77 caps) de vivre leur fabuleuse épopée mexicaine en inscrivant un but d'une importance capitale en déplacement à Rotterdam face aux Pays-Bas.

Welcome back, Georges ! Et encore une fois toutes nos félicitations Laura!

Lire plus

Black Friday

Black Friday c'est aujourd'hui et cela signifie des réductions intéressantes sur divers articles de notre webshop.

Parlons brusseleir
Le clasico, c’est Bruxelles contre Liège. L’une des meilleures façons de préparer ce match et de bien se mettre dans l’ambiance, c’est d’apprendre à parler brusseleir… Voici un mini-lexique footballistique bruxellois !