De très bons résultats en tournois

Le week-end dernier, nos équipes de jeunes ont livré de bonnes prestations lors de divers tournois. Outre les U16 qui ont remporté le tournoi de Shanghai, nos plus jeunes équipes ont elles aussi évolué à un très bon niveau avant même le début officiel de la saison. En effet, elles ont enregistré de très bons résultats dans tous les tournois auxquels elles ont participé.

Les U13 se sont classés quatrièmes du célèbre tournoi de Bierbeek derrière le solide RB Leipzig, l’Odense BK et le FC Kopenhagen.

Les U12 ont brandi le trophée à la MibaCup après avoir battu Mönchengladbach en demi-finale et le PSV en finale.

Les U11 ont aussi gagné la MibaCup en s’imposant en poule contre le PSV, le Standard en demi-finale et Tottenham en finale. Ils n’ont encaissé aucun goal sur l’ensemble de la compétition.

Les U10 se sont imposés dans le tournoi du KV Oostende en battant Lokeren en demi-finale et le Club Brugeois en finale. Eux aussi ont conservé leurs filets inviolés d’un bout à l’autre.

Les U9 ont complété le hat-trick des Mauve et Blanc à la MibaCup après avoir notamment battu Feyenoord en demi-finale et le Club Brugeois en finale.

Les U8 ont quant à eux terminé à la troisième place de cette Mibacup après leur défaite, aux tirs au but, en demi-finale contre le Beerschot.

Bravo à nos jeunes joueurs pour leurs bonnes prestations et bonne chance pour les premières rencontres de championnat qui arrivent bientôt ! In Youth We Trust!

Lire plus

Sven Kums quitte définitivement le #RSCA. Il signe un contrat portant sur trois saisons avec le KAA Gent. Bonne chance, Sven.