Blessure-update: Trebel incertain pour le KVK

Ce dimanche soir, à 18h, le RSCA recevra le KV Kortrijk au Parc Astrid. Hein Vanhaezebrouck pourra pratiquement recourir à l'intégralité de son groupe de joueurs, à quelques exceptions et, surtout, incertitudes près...

Adrien Trebel était ressorti de la rencontre de Champions League face au Bayern Munich avec un problème au genou, mais les dégâts sont moins graves qu'on l’avait craint initialement. Le médian français s'est entraîné en ne prenant aucun risque, il faudra désormais patienter pour savoir s'il sera en mesure ou pas de participer au match contre les Courtraisiens. Encore souffrant en début de semaine, Ivan Obradovic a repris hier avec le groupe, le staff médical devra vérifier comment il digérera les entraînements. Andy Najar a également repris les séances collectives, mais une place dans la sélection n'est toutefois pas encore à l'ordre du jour. Si le Hondurien ressent encore trop de réactions à ses efforts, sa situation s'améliore cependant progressivement. Hier, Nicolae Stanciu s'était encore exercé individuellement suite à son souci aux ischios-jambiers, mais il a bel et bien repris avec ses coéquipiers ce vendredi. Alexandru Chipciu est toujours retenu en Roumanie par un problème familial.

Lire plus

Embedded thumbnail for "Nous devons peut-être être plus malins"
Vidéo
Ce samedi, les Mauve et Blanc se déplaceront dans les installations du KRC Genk dans le cadre de la cinquième journée de Play-Off I. Le coach Van Haezebrouck a préfacé ce duel.