Blessure-update: Najar reprend lundi avec les réserves

Ce dimanche soir, le Parc Astrid sera le théâtre du duel au sommet entre le RSC Anderlecht et le Sporting Charleroi, qui occupe actuellement la seconde place de la Jupiler Pro League. En cas d'une victoire, les Mauve et Blanc dépasseront cependant les Carolos, mais l'entraîneur Hein Vanhaezebrouck doit encore composer avec quelques blessures et incertitudes.

Kara avait dû quitter le terrain lors du match de Ligue des Champions face au Celtic suite à une blessure aux adducteurs et il ne s’entraîne pas encore avec ses coéquipiers. Il faudra encore patienter pour savoir si le défenseur sénégalais sera prêt. Nicolae Stanciu, qui a disparu de la sélection depuis deux semaines en raison d'une surcharge aux ischio-jambiers, a déjà repris du service avec le groupe, mais il n'est pas encore en forme à 100%. Andy Najar voit sa rééducation progresser dans la bonne direction et il fera son retour avec les réserves lors du match à domicile contre Courtrai lundi. Pour l’ailier droit, il s’agira d’un premier match depuis la journée d'ouverture de la Champions League sur le terrain du Bayern Munich.

Lire plus

Vidéo
Le début du championnat se rapproche encore. ⚽ Un bon test à Hambourg: 2-2. De start van de competitie nadert. Goede test in Hamburg: 2-2. #RSCA ...