Belle prestation face au Bayern en Youth League

Ce mercredi 22 novembre, l’équipe des U19 du RSCA recevait celle du FC Bayern München, à Denderleeuw, dans le cadre de l’avant-dernière journée de l’UEFA Youth League. Les deux équipes n’ont pas réussi à se départager et le Sporting est désormais éliminé.

Après une première mi-temps assez équilibrée lors de laquelle le gardien Olivier Vliegen dut parfois sauver les meubles, le repos fut atteint sur le score de 0-0. Les Mauve et Blanc se retrouvèrent rapidement dans une situation compliquée en seconde période. Le défenseur Sebastiaan Bornauw fut exclu suite à deux cartons jaunes et les visiteurs ouvrirent la marque depuis le point de penalty par l’entremise de Manuel Wintzheimer (53’, 0-1). Les jeunes anderlechtois ne baissèrent cependant jamais les bras. En infériorité numérique, ils parvinrent même à égaliser suite à un coup de réparation forcé par Yari Verschaeren et transformé par Nelson Azevedo Janelas (83’, 1-1). Une jolie performance et un partage qui, conjugué à celui du Paris Saint-Germain face au Celtic (0-0) est malheureusement synonyme d’élimination.

Découvrez ci-dessous le onze de base et quelques photos de ce match.

Lire plus

Andy Najar est forfait pour 4 semaines en raison d'une déchirure à l'ischio-jambier. Prompt rétablissement, Andy! #RSCA #COYM