Belle prestation face au Bayern en Youth League

Ce mercredi 22 novembre, l’équipe des U19 du RSCA recevait celle du FC Bayern München, à Denderleeuw, dans le cadre de l’avant-dernière journée de l’UEFA Youth League. Les deux équipes n’ont pas réussi à se départager et le Sporting est désormais éliminé.

Après une première mi-temps assez équilibrée lors de laquelle le gardien Olivier Vliegen dut parfois sauver les meubles, le repos fut atteint sur le score de 0-0. Les Mauve et Blanc se retrouvèrent rapidement dans une situation compliquée en seconde période. Le défenseur Sebastiaan Bornauw fut exclu suite à deux cartons jaunes et les visiteurs ouvrirent la marque depuis le point de penalty par l’entremise de Manuel Wintzheimer (53’, 0-1). Les jeunes anderlechtois ne baissèrent cependant jamais les bras. En infériorité numérique, ils parvinrent même à égaliser suite à un coup de réparation forcé par Yari Verschaeren et transformé par Nelson Azevedo Janelas (83’, 1-1). Une jolie performance et un partage qui, conjugué à celui du Paris Saint-Germain face au Celtic (0-0) est malheureusement synonyme d’élimination.

Découvrez ci-dessous le onze de base et quelques photos de ce match.

Lire plus

Embedded thumbnail for Elias Cobbaut marque pour son retour
Vidéo
Les fans qui avaient bravé une météo fort peu clémente ce lundi soir pour le match de réserves face à Waasland-Beveren ne l’ont pas regretté...