Beau triplé de Dauda en réserves face au KV Mechelen (0-5)

Ce lundi 12 mars 2018, les réserves des Mauve et Blanc se déplaçaient au sein des installations de la formation du KV Mechelen, dans le cadre de la huitième journée des play-offs, soit la première des matches ‘retour’. Nos joueurs se sont imposés sur le score sans appel de 0-5. Un sixième succès en huit matches !

Lors d’une première période plus compliquée que le score final ne pourrait le laisser présager, les Anderlechtois ouvrirent la marque par l’entremise de Mohammed Dauda. Le médian Milan Corryn doubla ensuite l’avantage de ses couleurs et le repos fut atteint sur la marque de 0-2. Monté au jeu, Osman Bukari se montra vite menaçant et il mit très rapidement fin à tout suspense en faisant 0-3. Ensuite, l’attaquant Mohammed Dauda signa un beau triplé pour donner au résultat son allure de forfait. Un bien beau succès qui permet aux garçons du coach Emilio Ferrera d’être les seuls leaders autoritaires de leur championnat avec pas moins de 20 points sur 24 ! Pour rappel, nos aspirants restent également invaincus dans cette compétition depuis le début de la saison. Come on young Mauves!

Lire plus

Vidéo
Onlangs speelden onze dames voor het eerst Women's Champions League-voetbal. Nos Dames ont récemment participé à leur première Women's Champions ...