Gault & Millau a proclamé J&M Catering ‘Creative Event Caterer of the Year 2019’!

En outre, J&M Catering a également été sacré cette semaine, pour la 8ème fois consécutive, meilleur traiteur événementiel par Experience Magazine. Un double succès à fêter !

Ceci n'est assurément pas une surprise pour nos fidèles clients B2B. Le traiteur J&M propose une gastronomie de première qualité dans nos différents restaurants lors de chaque match disputé à domicile. Du Saint-Guidon, au Bouwlounge, au Chefs Table, jusqu’au Parc Cuisine et au Parc Cosmopolitan, match après match, ils s'investissent avec passion et inventivité afin de vous garantir à chaque fois une expérience unique.

"Cette récompense est la conséquence logique du savoir-faire et du dynamisme de J&M Catering. Nous sommes impatients de poursuivre ensemble cette success story", disait Karel Van Eetvelt, le CEO du RSC Anderlecht.
 
La crise corona a également soulevé de grands défis pour J&M Catering dont la créativité a de nouveau été fortement sollicitée. En attendant, ils ont prouvé que le plaisir et la sécurité peuvent aller de pair. Nous espérons donc vous recevoir à nouveau prochainement une fois que les mesures Corona se relâcheront.

Lire plus