Abonné

JE VEUX PROLONGER MON ABONNEMENT

Toutes les formules

CAT 1 PREMIUM

€600
W16 W17

CAT 1

€560
W15 W18 E2 E5 E6 E13 E14

CAT 2

€520
W13 W14 W19 E12 E15

CAT 3

€460
E1 E7 E11 E16

CAT 4

€380
W12 N11 N12 N13 N14 N15 N16 N17 E17 E18 N5 N6 E8 E9 S11 S12 S13

PLACE DEBOUT

€230
N1 N2 N3 N4 S1 S2

-18 AGE

€230
Place assise
€160
Place debout

18-26 AGE

€300

Wheelchair

€160
Wheelchair

Blind man walking icon

€160

PROLONGATION
La période de priorité pour les abonnés débutera le mardi 22 mai 2018 et elle se déroulera jusqu'au samedi 23 juin 2018. Pendant cette période de priorité, un abonné à la possibilité de prolonger la place qui fut la sienne lors de la saison régulière 2017-2018.

CHANGEMENT DE PLACE
Du mardi 3 juillet au mercredi 4 juillet 2018.

VENTE LIBRE
En ligne : à partir du jeudi 5 juillet 2018 à 10h
Au guichet : à partir du vendredi 6 juillet à 10h.

Dans l’optique de la prochaine saison, une partie du stade sera rénovée lors de l’été prochain. Ces transformations auront pour conséquence que certaines places sortiront de l’offre traditionnelle d’abonnement ou elles feront partie d’une toute nouvelle offre.

Ci-dessous, vous trouverez un résumé des sièges concernés :

Abonnés des blocs :

  • W7, W8
  • W15 (rangée 12 – siège 15 jusqu’à 40, rangée 13 – siège 15 jusqu’à 40, rangée 14 – siège 15 jusqu’à 40, rangée 15 – siège 15 jusqu’à 40, rangée 16 – siège 15 jusqu’à 40, rangée 17 – siège 15 jusqu’à 40, rangée 18 – siège 15 jusqu’à 40, rangée 19 – siège 15 jusqu’à 40)
  • W16 (rangée 12 – siège 1 jusqu’à 14, rangée 13 – siège 1 jusqu’à 14, rangée 14 – siège 1 jusqu’à 14, rangée 15 – siège 1 jusqu’à 14, rangée 16 – siège 1 jusqu’à 14, rangée 17 – siège 1 jusqu’à 14, rangée 18 – siège 1 jusqu’à 14, rangée 19 – siège 1 jusqu’à 14)
  • E2 (rangée 7 - siège 1 jusqu’à 3, rangée 8 - siège 1 jusqu’à 3, rangée 9 - siège 1 jusqu’à 3, rangée 10 - siège 1 jusqu’à 3, rangée 11 - siège 1 jusqu’à 3, rangée 12 - siège 1 jusqu’à 3)
  • E5 (rangée 7 - siège 21 jusqu’à 23, rangée 8 - siège 21 jusqu’à 23, rangée 9 - siège 21 jusqu’à 23, rangée 10 - siège 21 jusqu’à 23, rangée 11 - siège 21 jusqu’à 23, rangée 12 - siège 21 jusqu’à 23)

Du 28/06 au 30/06 inclus, nous vous aiderons avec plaisir à trouver une bonne alternative (cf. ‘Comment changer de place’ ci-dessous)

Abonnés E3, E4

Les blocs E3 et E4 feront effectivement partie d’une toute nouvelle offre. Cliquez ICI pour toutes les infos sur cette nouvelle formule.

En tant qu’abonné actuel, vous recevez naturellement la possibilité de vous inscrire pour cette formule. Si vous êtes intéressé(e), prenez alors contact, en envoyant un mail à [email protected] ou bien encore en appelant le numéro 02/529.40.61.

Si vous préférez ne pas opter pour cette formule et que vous désirez rester abonné, nous vous aiderons volontiers à trouver une bonne alternative. C’est pourquoi nous avons prévu pour vous une période de changement de place prioritaire du 28/06 jusqu’au 30/06 inclus. (cf. ‘Comment changer de place’ ci-dessous)

Comment changer de place ?

  1. Du 28/06 au 30/06 inclus en ligne sur cette page.
  2. Par email : [email protected]
  3. Aux guichets du ticketing jusqu'au 30/06 inclus - 14h. Adresse: avenue Theo Verbeecklaan 2, 1070 Anderlecht

Pour changer de place, vous aurez besoin du code personnel que nous vous avons envoyé via e-mail et/ou courrier.

ABONNÉS BNP-PARIBAS FORTIS
Les abonnés qui souhaitent acheter leur abonnement par l'entremise de BNP Paribas Fortis doivent en faire la demande par l'entremise de l'extranet de BNP Paribas Fortis. Le paiment n'est possible qu'après validation de cette demande.

PÉRIODES

PROLONGATION
La période de priorité pour les abonnés à mobilité réduite se déroule jusqu'au samedi 23 juin. Pendant cette période, l'abonné ne peut prolonger que la place qu'il occupait lors de la saison régulière 2017-2018.

VENTE LIBRE
À partir du jeudi 5 juillet, vous pourrez introduire une demande d'abonnement via [email protected]. Joignez-y votre attestation de la sécurité sociale. Le nombre de place est limité, une liste de réservations sera donc entretenue. Notre service ticketing vous contactera dès qu'une place sera disponible.

Cliquez ICI pour toutes les informations pratiques concernant les personnes à mobilité réduite.

PÉRIODES

PROLONGATION
La période de priorité pour les abonnés à mobilité réduire se déroule jusqu'au samedi 23 juin. Pendant cette période, l'abonné ne peut prolonger que la place qu'il occupait lors de la saison régulière 2017-2018.

VENTE LIBRE
À partir du jeudi 5 juillet, vous pourrez introduire une demande d'abonnement via [email protected]. Joignez-y votre attestation de la sécurité sociale. Le nombre de place est limité, une liste de réservations sera donc entretenue. Notre service ticketing vous contactera dès qu'une place sera disponible.

UNE CARTE, TOUS AVANTAGES

Middel 27

Économisez

Économisez au moins 45 % par rapport au prix des tickets individuels et soyez certains de pouvoir assister à l'ensemble des rencontres de la saison régulière et des play-offs.

Middel 28

Réduction au Fan Shop

Bénéficiez durant toute une saison d’une réduction de 10 % au Fan Shop officiel, y compris sur le nouveau maillot, tant au Fan Shop du stade que sur notre webshop en ligne.

Middel 32

Priorité pour les rencontres européennes

Comme abonné, vous avez l’occasion d’acheter en priorité vos tickets pour l'UEFA Champions League, l’UEFA Europa League et l’UEFA Youth League. 

Middel 31

Priorité pour la Croky Cup et la Supercoupe (NOUVEAU)

Comme abonné, dès la saison prochaine, vous pourrez également acheter en priorité vos tickets pour la Croky Cup et la Supercoupe.

Middel 34

Parking des supporters

Accédez au parking des supporters et bénéficiez ensuite d’un service de navette pour vous rendre au stade.

Middel 29

Revente de tickets (NOUVEAU)

Vous avez un empêchement pour un match des Mauve et Blanc ?
Revendez et cédez votre place, récupérez ainsi une partie du prix d’achat.

Middel 30

Plus de matches

Assistez gratuitement aux matches des espoirs, des jeunes et de l’équipe féminine.

Middel 31

Période de priorité

Vous bénéficiez d’une période de priorité pour prolonger votre abonnement pour la saison suivante.

Middel 35

Paiement cashless (NOUVEAU)

Durant la saison, chargez facilement de l’argent sur votre abonnement via notre site web, notre app, au ou stade, à l’une des bornes de chargement. Le club offre au départ 5 euros à chaque abonné sur sa carte. De plus, les abonnés qui rechargeront leur carte en ligne ou via l’app entre le 4/07/2018 et le 15/07/2018 recevront encore 5 euros supplémentaires !

DES QUESTIONS

Vous pouvez adresser toutes vos questions et remarques à notre service ticketing.

Avenue Théo Verbeeck 2 - 1070 Bruxelles
Tel: 02 529 40 67
E-mail: [email protected]