Andy Najar prolonge son contrat jusqu'en 2018

ANDY NAJAR vient de signer un nouveau contrat portant sur quatre années supplémentaires avec le RSC Anderlecht. En janvier 2013, l'international hondurien était arrivé au Sporting en provenance du DC United (USA) et il est depuis lors devenu une valeur sûre des Mauve et Blanc.


Herman Van Holsbeeck est évidemment ravi d'être parvenu à ce nouvel accord. "Étant donné les prestations toujours en progrès d'Andy Najar et sa mentalité exemplaire, le joueur méritait cette prolongation de contrat. Son style de jeu correspond en outre à celui de notre club et il est une plus-value pour notre équipe si on considère son développement lors des mois écoulés", nous expliquait le manager général.

Andy Najar est également très heureux de rempiler pour quatre saisons supplémentaires avec le RSCA. "Je suis très content de la confiance que le club place maintenant en moi. Cette prolongation de contrat est une marque d'appréciation et de respect pour mon implication au Sporting", lançait celui qui a déjà livré vingt-trois rencontre sous les couleurs anderlechtoises et trouvé à deux reprises le chemin des filets.

«Entraînement ouvert ce jeudi 1er mai à 10h30 Le coach Besnik Hasi prolonge son contrat jusqu’en 2016 »

Liens associés

  • Share/Save/Bookmark
Ketjes Club